Menu Fermer

Comment rendre votre EVJF unique et inoubliable ?

Unique et inoubliable, l’enterrement de vie de jeune fille ne se vit qu’une seule fois normalement. C’est pour cette raison que la future mariée doit marquer cette occasion. Passer du statut de jeune fille à celui de femme mariée n’est pas anodin et l’événement doit être célébré avec solennité. Mais comment programmer un EVJF pas comme les autres ? Voici quelques idées pour planifier un EVJF de la plus simple à la plus folle.

Moment intense et plein de surprise

Si la mariée est aventureuse, vous devez faire une activité passionnante dont elle se souviendra pour le reste de sa vie. Les options sont multiples tels que :

A découvrir également : Quels sont les métiers freelance ?

  • Le saut à l’élastique,
  • Le saut en parachute,
  • Le canyoning,
  • Le karting,
  • La chute libre,
  • L’accrobranche,
  • Le via ferrata.

Les sensations fortes sont au rendez-vous et permettent de resserrer les liens du groupe. Vous devez choisir conformément aux préférences de la mariée ainsi que du budget de votre groupe.

Vous pourrez également vivre une mission commando grâce au boot camp. Certaines agences expertes dans l’organisation d’EVJF planifient de superbes programmes de boot camp incluant : la dégustation d’insectes, le combat de boue, le tir à la carabine, l’escalade. Vous pouvez découvrir ce blog de plus amples informations sur ce sujet.

Dans le meme genre : Visitez Cher, le cœur de la France

Louer une limousine ou un bateau privé

Même s’il faut bien avouer que la location d’une limousine est assez clinquante et très rêve américain, mais qui n’a jamais rêvé de rouler dans une de ces magnifiques et luxueuses voitures longues ? Avec un DJ à bord et quelques coupes de champagne, vous pourrez flâner dans votre ville comme dans Sex and the City ou Gossip Girl. Idéal pour réchauffer l’ambiance avant la soirée !

Si la limousine est trop faste pour vous, vous avez par ailleurs la possibilité de louer un bateau privé avec musique et boissons. Vous pourrez siroter un apéritif avant les fêtes et vivre une expérience exclusive et insolite. Certaines agences allouent même des services incluant un strip-teaseur.

Prendre un cours de danse

Suivre un cours de danse en groupe est parfait afin d’apprendre une chorégraphie que vous pourrez réaliser le jour de votre mariage. Une activité ludique fait généralement l’unanimité. D’un autre côté, si vous désirez quelque chose d’encore plus unique, il existe des cours d’effeuillage ou de pole dance burlesque. Un moment de fou rire garanti dont vous vous souviendrez longtemps à l’avenir.

Une journée mémorable

Prendre des photos d’un EVJF est l’une des idées d’activités les plus funs. Il permet de se déguiser, de se divertir, de poser dans n’importe quelle pose et le tout entre amis. La future mariée disposera d’un album souvenir de son EVJF sur lequel elle pourra se remémorer avec nostalgie dans quelques années.

Et parce que les plus beaux jours sont faits de petites choses, prévoyez pour la mariée un moment d’émotion où chacun d’entre vous racontera avec elle son meilleur souvenir, un jeu de devinettes où la mariée doit reconnaître qui a dit quoi, et bien plus encore.