Menu Fermer

Extensions cheveux tapes injectées : pose et enlèvement

Vous souhaitez poser une extension de cheveux, mais vous ne savez pas quel type en choisir ? L’extension de cheveux tape injectée convient si vous désirez allonger vos cheveux tout en gardant l’aspect naturel de votre chevelure. De plus, ce type d’extension est aisé à poser et à enlever.

Comment poser une extension cheveux tape injectée ?

La pose des extensions cheveux pour femmes, notamment la tape injectée, est rapide et efficace pour obtenir une longue chevelure. Vous n’avez donc plus à attendre longtemps pour avoir de longs et beaux cheveux. Avant de les poser, vous devez vous laver correctement les cheveux, puis les sécher. L’étape suivante consiste à définir une ligne pour faciliter la pose de l’extension de cheveux. Pour ce faire, il faut tracer une ligne bien droite et laisser une pince sur vos cheveux pour la marquer. Pour la pose de ce type d’extension capillaire, utilisez des bandes adhésives à double-face. Ces dernières permettent de bien fixer durablement les mèches de l’extension sur vos vrais cheveux. En cas de souci, il est conseillé d’aller chez un professionnel pour poser vos extensions tapes injectées. Vous découvrirez cela dans cet article source.

A découvrir également : Comment faire pour devenir un entrepreneur ?

Quant à la quantité des mèches à utiliser, un paquet suffit amplement pour avoir un effet méché. Deux ou trois paquets de mèches sont idéales pour bénéficier de plus de volume et de longueur.

Comment enlever l’extension de cheveux tape injectée ?

Pour enlever vos extensions de cheveux tapes injectées, utilisez un produit de qualité, notamment un dissolvant dédié. Appliquez quelques gouttes sur les zones concernées et attendez quelques minutes avant de retirer les rubans adhésifs sans avoir besoin de trop de forcer. Forcer sur le tirage ne fera qu’abîmer vos cheveux. Une fois les bandes retirées, n’oubliez pas de laver et de rincer correctement vos cheveux pour faire disparaître les résidus de l’adhésif. Vous pouvez utiliser du shampoing pour nourrir vos cheveux et les rendre brillants. Pour vos cheveux tapes injectées, ne les jetez pas, car elles sont réutilisables. Encore une fois, confiez le retrait de vos extensions capillaires à un professionnel en cas de doute.

A lire également : Quelle est l'utilité de la BHT ?