Menu Fermer

Mini crédit express : tout ce que vous devez savoir pour l’obtenir

Le mini crédit express est un service règlementé par l’état français et destiné aux personnes ayant besoin d’argent rapidement et sans conditions. Vous pouvez l’utiliser pour réparer votre voiture, régler une facture ou acheter des meubles. Quels sont les meilleurs crédits express et comment les obtenir ?

Les meilleurs crédits express du moment

Afin d’effectuer un prêt express, vous pouvez faire la demande auprès de plusieurs établissements bancaires. Sur la page  https://www.lepoint.fr/stories/credit-express-en-ligne-top-4-des-mini-credit-express-en-24h-07-09-2023-2534514_3919.php, on trouve par exemple des offres très intéressantes. Pour le moment, Cofidis est considéré comme le meilleur crédit express. Les fonds sont débloqués en 48h maximum et vous pouvez emprunter jusqu’à 35.000 € environ. Moneybounce est aussi une belle offre de mini crédit express destinée principalement aux jeunes.

A voir aussi : Comment bien choisir son sabre japonais ?

Vous obtenez votre prêt de manière ultra-rapide et cela sans justificatifs ni garant. Si vous recherchez un organisme avec de longs délais de remboursement, vous pouvez voir du côté de Kreditiweb. Leur durée de remboursement va de 3 à 240 mois. Vous pouvez également emprunter chez Cetelem qui vous permet de payer votre dette jusqu’à 96 mois après l’emprunt.

Comment obtenir un mini crédit express en 24h ?

L’obtention d’un mini crédit express se fait en quelques étapes toutes simples. Vous devez d’abord trouver un établissement bancaire qui propose ce type de service. Ensuite, vous lui envoyez votre demande de prêt. Vous pouvez le faire en ligne en vue de gagner un temps considérable. Certains organismes de crédit peuvent solliciter des fiches de paie ou d’autres informations complémentaires.

Sujet a lire : Quelles couleurs et motifs sont populaires pour les maillots de bain cette année ?

Si votre demande est acceptée, les fonds vous sont versés entre 24h et 15 jours selon l’établissement de crédit. Afin de trouver la meilleure offre pour vos urgences financières, utilisez des outils de simulation en ligne pour effectuer une comparaison pertinente. Vous pouvez aussi augmenter vos chances d’obtenir rapidement un prêt en transmettant dans l’ordre les bonnes pièces justificatives.